lundi 11 octobre 2010

COMPOSITION BUREAU DE L’APEL 2010 / 2011

Présentation du nouveau bureau élu par le conseil d'administration

Noms et Prénoms

Fonction

BERTHELOT Séverine

Présidente

claire.severine@wanadoo.fr

MARSEILLES Rémi

Vice-président

FRANCILLONE Katiene-Mélanie

Secrétaire

COUDON Isabelle

Secrétaire-adjointe

DAVILA Mylène

Trésorière

FLORIMOND Nathalie

Trésorière-adjointe



Afin d'être plus proche de tous, parents et enfants, enseignants et personnel de l'établissement

toute la nouvelle équipe du bureau de L'Apel est à votre écoute.
N'hésitez pas à nous contacter par la rubrique mail.


Nous attendons vos idées, suggestions, remarques, informations .....

Nous voulons agir dans un esprit constructif et dynamique !!!
Nous nous efforcerons de considérer le point de vue de chacun, dans le respect des valeurs de tolérance, d'écoute et de discernement.


Notre priorité est avant tout le bien être éducatif des enfants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Depuis mon petit archipel perdu au Canada, je vous envoie toutes mes pensées amicales pour cette nouvelle année.
Beaucoup de problèmes persistent et je suis certaine que la nouvelle équipe continuera ce qui a été commencé et trouvera (enfin) une fin heureuse pour que l'école Sainte Thérèse puisse briller comme il se doit. Je reste évidemment là pour vous aider si nécessaire.
Et n'oubliez pas les enfants sont la priorité.
Attendez-vous aux refus de certaines personnes mais si vous agissez pour les enfants ne baissez jamais les bras.
Amicalement
Magali LEFEBVRE